Objets de rencontre symbolique, icônes qui transforment l’espace qu’elles occupent, les nouveaux petits électroménagers de la ligne Années 50, réalisés en collaboration avec les architectes Raffaella Mangiarotti et Matteo Bazzicalupo de deepdesign, évoquent d’autres temps et modèlent les lieux de jour en jour, en donnant un nouveau sens à ce qui existe ou a existé, comme il arrive dans l’art et dans la mémoire.

Dotés d’une forme bombée et compacte, les petits électroménagers Smeg sont protagonistes en cuisine, pensés pour ceux qui souhaitent vivre une expérience de chef, mais pas seulement. Ils correspondent aussi à ceux qui aiment s’entourer d’objets au fort caractère esthétique sans renoncer à la qualité des résultats.

Des toaster 2 tranches et grille-pain 4 tranches, aux bouilloires, disponibles en version électrique et électronique, au blender,  au robot sur socle, à l’extracteur de jus, à la machine à café expresso et au presse agrum, les petits électroménagers Smeg sont des instruments qui garantissent les meilleures prestations à chaque moment de la préparation des aliments et ils viennent rejoindre les autres produits à forte personnalité de la gamme années 50.